Stables Of Stranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables Of Stranger

Une EV, bien spécial, une écurie séparé en trois parties, trois écuries et trois équipe, viens faire gagner ton équipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de la belle Alexe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la belle Alexe Empty
MessageSujet: Arrivée de la belle Alexe   Arrivée de la belle Alexe EmptyJeu 17 Juil - 18:57

Une limousine noire se garra devant l'entrée dans un crissement de pneus. Le chauffeur sortie pour aller ouvrir la porte aux passagers. Une jeune femme en sortie, souriante. Habillée d'une jupe en jeans lui arrivant au dessus des genous et d'une camisole rose à pois, la jolie blonde ne passait pas inapercu. Le chauffeur se précipita pour aller chercher les bagages de la jeune femme. Des sanglots s'échappaient de la grande voiture noire. La bonne de la maison, Donna, celle qui avait été pour Alexe comme une mère. La jeune femme lui dit aurevoir, puis elle prit ses bagages en soupirant de soulagement. Elle s'éloigna de la limousine. Elle se sentait enfin libre, elle recommençait une nouvelle vie. La jeune femme traîna ses bagages jusqu'au bâtiment principal. Elle ouvrit la porte et rentra l'intérieur. Elle s'assit sur une des chaises dans la pièce qui semblait être une alle d'attente. Elle regrettait son arrivé un peu trop voyante à son goût. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille de riche, c'était raté...


Dernière édition par Alexe Lemay le Jeu 17 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Arrivée de la belle Alexe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle Alexe   Arrivée de la belle Alexe EmptyJeu 17 Juil - 19:06

Sarah Cooper, la directrice du centre attendais aujourd'hui une nouvelle cavalière du nom de Alexe Lemay. Elle était a son bureau en train de classé quelque papier des nouveau arrivant. Soudain, elle attendis la porte ouvrir, elle leva la tête. Aperçu une jeune femme d'une grande beauté, allez s'assoir sur une des chaise dans l'entrée. Sarah fini de préparez quelque papier puis se leva et s'avança vers la jeune femme qui avait une belle tenue.

-Bonjour, je suis Sarah Cooper la directrice de Stables of Stranger.

Sarah lui souris elle était vêtu d'un jeans ou elle pouvais bouger assez bien avec un beau chandail bleu ciel ajuster a ça taille avec un beau motif dessus, c'était un de ses chandail préféré car il était assez sportif mais féminin.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Arrivée de la belle Alexe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle Alexe   Arrivée de la belle Alexe EmptyVen 18 Juil - 4:32

Alexe se leva lorsque la directrice arriva. Elle souria, heureuse de rencontrer celle qui allait la sauver de sa vie de riche.

-Je suis Alexe Lemay

Dit-elle d'une voix enjouée

-Je suis très contente et honorée de pouvoir venir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Arrivée de la belle Alexe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle Alexe   Arrivée de la belle Alexe EmptyVen 18 Juil - 4:44

Sarah la regarda se lever, elle était bien la nouvelle qu'elle était supposé d'accueillir.

-Nous somme très content de d'avoir parmi nous

Dit-elle avec un beau sourire.

-Suis moi j'ai quelque papier a te faire signé, ensuite je te montre ta chambre pour que tu puisse de reposé si tu le suite. Par la suite j'irais de montrer la jument qu'a ta confier pour ton long séjour parmi nous.

Sarah alla derriere le bureau, elle pris quelque papier. Il y avais les papier des compétitions, les papier de sa nouvelle jument puis quelque autre pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Arrivée de la belle Alexe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle Alexe   Arrivée de la belle Alexe EmptyVen 18 Juil - 4:49

Alexe prit ses bagages puis elle suivit la directrice. Elle signa les quelques papiers que Sarah lui présentait, puis elle se tourna vers la directrice en souriant. Elle avait hâte de découvrir sa chambre, mais surtout de rencontrer sa jument. D'après les papiers, c'était une Hunter noire. Elle avait hâtede la voir, elle devait être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Arrivée de la belle Alexe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle Alexe   Arrivée de la belle Alexe EmptyVen 18 Juil - 5:21

Sarah rangea les papier, ouvrit un petit coffre fouilla dedans puis trouva la clé de la chambre, elle la pris puis se dirigea vers l'ascenseur. Elle attendis la jeune femme qui la suivit avec sa petite valise. ELle appuya sur le bouton #1.

-Ta chambre est au premier étage et ta chambre est la chambre numéro un.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit. Elle se dirigea pas loin de l'ascenseur. Elles arrivèrent devant une porte qui avait le numéro un dessus. Sarah inséra la clé dans la serrure puis ouvrit la porte. Alexe entra. Sarah déposa la cl sur la petite table dans l'entré.

-Tu viendra me voir quand tu serai prête a aller rencontré ta nouvelle jument, prend ton temps, repose toi comme il le faut...

Sarah descendit a son bureau au rez-de-chaussé...
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Arrivée de la belle Alexe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle Alexe   Arrivée de la belle Alexe EmptyVen 18 Juil - 16:00

-Ok, merci

Lui répondit Alexe en entrant dans sa chambre..

*WooW*

Elle se dépêcha à ranger ses vêtements dans ses tirroirs puis elle redescendit en-bas après s'être changée. Elle avait revêtue des pantalons d'équitations bleu et brun ainsi qu'un polo ''Joules'' bleu, portant le numéro 8. Elle s'assit à nouveau dans la salle d'attente en attendant la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Arrivée de la belle Alexe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle Alexe   Arrivée de la belle Alexe EmptyVen 18 Juil - 16:52

Sarah savais descendu en bas puis faisait quelque affaire. Elle vit la jeune femme redescendre, deja, elle ne voulait pas se reposer cela. Elle se leva en directrice de la jeune femme.

-On va dans l'écurie.

Sarah se leva, puis alla dans la voiture. Elle entendis la jeune femme qui pris place a coter, elles pouvaient aller a l'écurie a pied mais Sarah ne voulait pas. même pas deux minute plus tard, elles étaient rendu dans la cours du haras. Elle descendit de la voiture, puis se dirigea vers l'écurie des Requina. Elle entra, elles se fit accueillir par des hennissement, j'allai présenter Alexe a sa nouvelle jument puis je lui donna sa clé de son casier de la sellerie. Puis je partit les laissant se faire connaissance.

[Tu peux aller faire ra rencontre dans son box, tu peux t'en occuper comme tu le veut maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Arrivée de la belle Alexe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle Alexe   Arrivée de la belle Alexe EmptyVen 18 Juil - 19:46

Alexe suivit la directrice jusqu'a sa voiture. Elle embarqua dans le siège à côté d'elle. Tout le long du trajet, elle resta muette d'émerveillement devant la beauté du domaine. Arrivé au écurie de son équipe, elle descendit de l'auto en vitesse.

-Woow, elle est tout simplement magnifique

Elle regarda la jument, étonnée par une telle splendeur. Elle prit la clef que lui tendait la directrice et lui répondit par un bref merci. Elle ne remarqua même pas que la dame était partie. Elle restait devant le box à regarder la belle jument.

Suite au box de Nubia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la belle Alexe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle Alexe   Arrivée de la belle Alexe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la belle Alexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nubia [Alexe Lemay]
» Chambre #1 : Alexe Lemay
» Casier #1 : Alexe Lemay
» Compte de Alexe Lemay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Of Stranger :: Petite ville :: L'immeuble :: Rez-de-chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser