Stables Of Stranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables Of Stranger

Une EV, bien spécial, une écurie séparé en trois parties, trois écuries et trois équipe, viens faire gagner ton équipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre #1 : Alexe Lemay

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyJeu 17 Juil - 18:35


CHAMBRE DE ALEXE LEMAY

Chambre #1 : Alexe Lemay 00109511


Dernière édition par Sarah Cooper le Dim 27 Juil - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyLun 21 Juil - 2:21

Zac avait lu dans l'entrée que l'équipe des Requina était au premier étage. Il monta dans l'ascenseur en appuya sur le bouton #1. Arriver a l'étage, il passa sa tête hors de l'ascenseur, il n'y avais personne. Puis, il allai voir la fiche des distribution des chambre. Il regarda, elle était dans la chambre #1. Soudain, une personne passa il allai se coucher. C'était la directrice, si elle le voyait ici il serait mort. Enfin, partit il sortis de sa cachette. Puis alla en direction de la chambre #1. Puis il cogna en attendant la réponse de la jeune femme, fallait simplement qu'elle soit la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyLun 21 Juil - 6:26

Alexe finissait de prendre sa douche lorsque quelqu'un cogna à la porte. Pensant que ça pouvait être la directrice, elle cria d'attendre un moment, le temps qu'elle se drappe d'une serviette et qu'elle place un peu ses cheveux blonds. Elle s'empressa d'aller ouvrir a porte et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit le beau Zac sur le seuil de sa porte

-Zac ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici?! Tu n'as pas le droit...

Elle regarda dans le couloir avany d'ouvrir la porte pour laisser passer le jeune homme. Elle referma la porte d'un mouvement rapide lorsque Zac fut rentré et ele vérouilla le loquet.

-Tu me laisses 1 minute?

Dit-elle en souriant. Elle retourna dans la salle de bain pour revêtir son pyjama, des shorts courtes parsemés du signe roxy de toutes les couleurs, et une camisole lassortie. Elle ressortie de la salle de bain et alla vers le jeune homme

-Désolé

Dit-elle en se passant une main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyLun 21 Juil - 6:36

Zac savait bien qu'il n'avais pas le droit, puis même juste qu'un gars entre dans une chambre de fille soit totalement interdit mais il s'en foutait, il voulait voir la belle blonde. Assez surpris, de la voir avec une serviette. Il entra quand la jeune femme lui dit d'entré. Il garda le silence. Il regarda sa chambre, plutôt jolie. Il allait vraiment lui dire qu'il s,ennuyant d'elle. Non sa ne se faisait pas, surtout il débarque comme cela dans sa chambre, puis en plus c'était contre le droit de l'écurie. Il fallait absolument qu'il trouve un autre argument que ''Je m'ennuyant de toi'' cela va trop paraitre qu'il l'aime. Sinon tan pis un jour ou l'autre, il faudrait bien qu'il lui dise. Il allai s'assir sur le lit de la jeune femme. Puis la regarda d'un regard doux.

-Il fallait vraiment que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyMar 22 Juil - 1:49

La jolie blonde s'assit sur son lit, les yeux rivés sur le jeune homme

-Alors?! Qu'est-ce qui pouvait être asser important pour que tu brave la sécurité et que tu os t'introduire sur notre étage


Dit-elle un sourire espiègle sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyMar 22 Juil - 5:39

Zac la regarda un petit sourire au coin.

-Depuis que je t'es vu je ne peut plus m'empêcher de penser a toi, tu es la raison de ma vie, c'est toi qui fait battre mon cœur.

Zac la regardait droit dans les yeux, il démontrait de l'amour pour celle-ci. Puis il baissa les yeux, il ne savait pas trop quoi faire entre partir et l'écouter a son tour. U peu paralysé, il décida de rester assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 5:07

La jeune femme resta sans voix. Elle se mordit la lèvre, ne sachant quoi dire.

-Euh... C'est une très belle déclaration, et je suis très touchée, mais je ne sais pas quoi répondre. Je... C'est un peu tôt, non ?!

Elle marqua une pause.

-Je ne veux pas dire que je ne suis pas interessée. Je pourrais très facilement tomber amoureuse de toi, mais... J'aimerais apprendre à te connaître un peu. Qu'est-ce que tu dirais de se retrouver au El Sombrero demain vers 3 h ?!

Elle lui sourit, espérant qu'il ne le prendrait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 5:14

Zac passa sa main dans ses cheveux

- Je sais que c'est tôt, mais je veut t,en informer même si c'est contre la lois, je t'aime Alexe.

Jamais une fille, lui avait dit non, enfin c'était pas non mais presque. Tout les filles lui avait sauté dans les bras, Zac l'aimais de plus en plus, enfin une fille qui n'était pas intéressée par son argent mais pour lui même. Il murmura très bas...

-Je t'aime Alexe, je suis fou de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 17:21

[Je suis diabolique)


    Sarah venait tout juste de passer dans le couloir qui était apparemment vide. Elle commença a faire le tour des chambre, bien sur elle commence par la chambre #1. Elle cogna dans la porte. Elle remit ses cheveux derriere ses oreille pour mieux voir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 18:57

Alexe sursauta en entendant la directrice cogner à la porte. Elle mit son doigt devant sa bouche pour faire signe à Zac de se taire. Elle lui fit signer d'aller dans la salle de bain d'un petit coup de tête.

-Une minute, j'arrive!!

Elle laissa Zac se cacher puis elle referma la porte derrière le jeune homme et alla ouvrir à la directrice. Alexe était une très bonne menteuse. Malgré sa grande nervosité et sa peur de se faire prendre, elle parraissait tout à fait calme

-Salut !! Euh, il y a un problème ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 19:05

    Sarah attendit calmement, quand la jeune femme venait ouvrit elle semblait un peu nerveuse mais la directrice n'en fit pas attention.

    -Je voulait savoir comment sa se passe avec Nubia, puis aussi si il te manquais quelque chose ??

    Sarah jeta un bref coup d'œil dans sa chambre sans que sa paraisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 19:31

La jeune femme sourit

-Non, tout est parfaite. Je l'aime beaucoup. Je vais la monter pour la première fois demain

Dit-elle en souriant, prenant un air décontracté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 19:33

Zac surpris d'entendre une personne cagner a la porte, il alla comme lui dit de faire Alexe, se cacher dans la salle de bain. Il restai silencieux sans faire de bruit, en entendant la voix de la directrice, son cœur commençai a battre de plus en plus vite. Sans faire expires, il s'accouda au comptoir et il fit tomber une boite en métal a terre. Ne sachant pas trop quoi faire il allai se cacher derriere la porte au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 19:35

    Sarah l'écouta si c'était parfait, elle allai continuer sa tourné, elle avais encore les deux autre étage a faire.

    -Bon ben, je ne vais pas te ....

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle entendit un bruit.

    -C'était quoi sa ??

    Elle regarda la jeune femme sans entré dans sa chambre, avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 19:47

[C'est quand que Imprévus va se montrer le bout du nez !?! Razz]

La jeune femme hocha les épaules

-Ça doit être l'étage du dessus, ils sont assez bruyants.

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 19:50

[Il n'a pas assez de membre, je me demande qui va y gouté le premier]

Sarah l'écouta.

-Ok, je vais leur dire de faire attention car cela doit être dérangent.

Sarah partit continua sa tourner, elle fit les autre chambre pour monter a l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 19:53

Alexe referma la porte en soupirant. Elle ouvrit la porte de la salle de bain et laissa sortir Zac

-On l'a échapper belle

Dit-elle un sourire en coin sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyVen 25 Juil - 19:59

Zac quand vit la porte de la salle de bain ouvrir, il eu un moment ou il avait peur que se soit la directrice. Mais quand il vit que c'était Alexe il soupira soulagé.

-Vraiment.

Il ramassa la boite de métal qu'il avait fait tomber pour la replacer sur le comptoir. Il reviens dans la chambre de la jeune femme tanné être dans la salle de bain.

-C'est qu'est-ce qu'elle voulait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptySam 26 Juil - 4:03

-Savoir si tout allait bien avec Nubia

Elle soourit

-Tu m'as fait une sacré peur quand tu as fait tomber la boite

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptySam 26 Juil - 4:24

Zac souris et il part en rire en même temps, d'un petit rire nerveux.

-Moi aussi je me suis fait peur a moi même

Zac la regarda puis se leva d'un bond.

-Bon ben je crois que je vais y aller.

Il alla pour ouvrir la porte quand il se retourna et lui lançant

-On se retouve demain a trois heure.

Il lui fait un clin d'œil ouvrit la porte et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay EmptyDim 27 Juil - 14:23

La jeune femme lui sourit. Elle referma la porte après son départ et se dirigea vers son garde-robe pour choisir sa tenue du lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #1 : Alexe Lemay Empty
MessageSujet: Re: Chambre #1 : Alexe Lemay   Chambre #1 : Alexe Lemay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #1 : Alexe Lemay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexe Lemay
» Nubia [Alexe Lemay]
» Chambre #2 : Ryan Kwanten
» Compte de Alexe Lemay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Of Stranger :: Petite ville :: L'immeuble :: Premier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser