Stables Of Stranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables Of Stranger

Une EV, bien spécial, une écurie séparé en trois parties, trois écuries et trois équipe, viens faire gagner ton équipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Zac Efron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Zac Efron Empty
MessageSujet: L'arrivé de Zac Efron   L'arrivé de Zac Efron EmptyVen 18 Juil - 22:08

Zac roulait deja quelque moment sur la route, il était dans sa porche le toit ouvrant. Il regardait le magnifique paysage. Puis soudain, il aperçu l'immeuble. Il entra dans la cours. Il se stationna doucement, pris sa valise. Il descendis calmement de l'auto. Une nouvelle vie commençais. Il pris une grande expiration puis entra. Il aperçu un petit bureau plus loin. Il s'y rendis. Il y avait l'autre bord du bureau une jeune femme. Sa devrait être la directrice du centre, comment elle s'appelait deja ?? A h Sarah Cooper.

-Bonjour, je m'appelle Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

L'arrivé de Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zac Efron   L'arrivé de Zac Efron EmptyVen 18 Juil - 22:26

Sarah occupé dans ses papier, n'avais pas aperçu le jeune homme. Surprise d'entendre une voix, elle releva la tête et aperçu un jeune homme très beau avec des chevaux pas trop long en bataille. Elle se leva vers le jeune homme.

-Bonjour, moi je suis Sarah Cooper la directrice du haras

Elle souris au jeune homme

-Je vais te faire signé quelque papier, ensuite je te présente la chambre puis pour finir le cheval que t'a confier.

Sarah expliqua au jeune homme, puis elle prépara quelque papier qu'il signa.

-Maintenant ta chambre.

La jeune femme allait fouillé dans un petit coffret, pour choisir sa clé de sa chambre. Elle la pris puis se dirigea vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




L'arrivé de Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zac Efron   L'arrivé de Zac Efron EmptySam 19 Juil - 19:23

Zac Efron signa quelque papier que la directrice lui présenta. Ensuite, il la suivit d'un pas calmement, il savais vêtu d'un beau jeans avec un cheval Billabong. Il pris place dans l'ascenseur a coter de la directrice. Il l'écouta avec attention, il avait si hâte de rencontré son nouveau compagnon, du prénom de Verano selon les papier, un pur sang arabe blanc. D'une grandeur assez bonne pour sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

L'arrivé de Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zac Efron   L'arrivé de Zac Efron EmptySam 19 Juil - 20:59

Sarah appuya sur le bouton numéro deux. Elle attendit que l'ascenseur monte jusqu'a l'étage désiré.

-Ton étage est le deuxième puis ta chambre c'est la numéro un.

L'ascenseur arriva a l'étage demander, Sarah s'avança pour sortir puis pris la direction de la première chambre. Arriver devant, elle mis la clé dans la serrure puis ouvrit la porte. Elle laissa entré le jeune homme qui découvrit sa nouvelle chambre. Elle était d'un beau rouge assez relaxant. Elle mis la clé de sa chambre sur la petite table en entrant.

-Quand tu serai prêt tu pourrais descendre, prend tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




L'arrivé de Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zac Efron   L'arrivé de Zac Efron EmptyDim 20 Juil - 3:12

Zac entra dans sa chambre, elle était assez relaxe, bon elle n'était pas plus belle que sa vrai mais pas mal. Il prit ses valise puis commença a ranger son linge. Il se mis en pantalon d'équitation beige avec un beau polo bleu marin, il leva le collet mis ses botte. Il pris l'ascenseur en direction du bureau ou était supposé de l'attendre la directrice. Rendu devant le bureau, il l'a trouver.

-Je suis prêt...

Il souris a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

L'arrivé de Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zac Efron   L'arrivé de Zac Efron EmptyDim 20 Juil - 3:17

Sarah était a son bureau. Elle leva la tete puis apercu le jeune homme, elle pris ses clé de voiture. Puis fouilla encore dans un petit coffre. Elle pris la clé, puis sortis en de l'immeuble.

-Tu viens...

Le jeune homme la suivit. Il pris place a coter, Sarah se rendis au écurie. Elle descendit de la voiture. Puis se dirigea vers les écurie des Serpentina. Elle présenta le box de son nouvel étalon a l'homme et lui tendis la clé de son coffre en lui expliquant qu'il a seulement le matériel minimum pour partir. Puis elle partit sur le champ car elle avait beaucoup de travail. En laissant seul, le jeune homme et l'étalon du prénom de Verano.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




L'arrivé de Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zac Efron   L'arrivé de Zac Efron EmptyDim 20 Juil - 3:25

Il pris place a coter de la jeune femme dans la voiture. Arriver au centre, il était tout simplement émerveiller par ses installations et tout le reste. Puis il suivit la directrice. Il l'écouta avec attention pour le casier.

-Merci beaucoup de m'avoir fait venir ici, j'apprécie vraiment...

Puis la directrice partit...

[Suite dans le box de Verano]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zac Efron   L'arrivé de Zac Efron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Zac Efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac Efron
» Compte de Zac Efron
» Verano [Zac Efron]
» Casier #1 : Zac Efron
» Chambre #1 : Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Of Stranger :: Petite ville :: L'immeuble :: Rez-de-chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser