Stables Of Stranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables Of Stranger

Une EV, bien spécial, une écurie séparé en trois parties, trois écuries et trois équipe, viens faire gagner ton équipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de la superbe Alexz Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptyVen 25 Juil - 23:49

Alexz était sur la route elle aperçus le centre elle alla se garer au parking puis entra dans l'immeuble elle vit la directrice

-Euh excusez moi ?Vous etes bien la directrice de ce centre ??

Alexz la regarder avec un lèger sourire elle était très timide elle regarder la directrice tranquillement en attendant une réponse nette
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 0:02

    Sarah était en train d'arranger des papier pour la nouvelle venue, Elle sursauta quand elle attendis une voix. Elle leva la tête et aperçu une jeune femme.

    -Oui, et vous vous devriez être Alexz Johnson.

    Sarah lui souris en se leva de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 0:07

-Euh ...oui ces moi en personne

Alexz lui sourit et la regarda dans les yeux

-euh ...par contre pour ma chambre vous pourrez m'aider a me repérer sivouplait ??

Alexz regarder toujours la directrice .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 0:11

    Sarah la regarda, elle semblait timide.

    -Oui bien sur, mais avant j'aimerais te faire signer quelque papier avant de monter.

    Sarah lui présenta plusieurs papier sur la nouvelle jument de la femme, elle lui montra ou signer. Puis quelque autre papier inutile.

    -Je vais te montrer ta chambre, ensuite on ira voir le chevaux qu'on ta attribué.

    Sarah allai fouiller dans un petit coffre, pris le clé de la chambre de la jeune femme puis se dirigea vers l'ascenseur, elle attendis la jeune femme avant d'attendre d'appuyer sur le bouton #3.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 0:13

Alexz regarda les papiers et signa ou lui elle lui avait demander elle regoinit la jeune femme et rentra dans l'ascenseur suivit de la directrice elle la regarder

-Je me demande comment est ma chambre et ma jument !


Alexz lacha une larme et pensant a ses parents et ses chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 0:21

    Sarah souris a la jeune femme.

    -Tu ne va pas regretter

    Elle vit une larme couler sur la joue de la jeune femme. Pour ne pas faire de même,

    -Ta chambre est au troisième étage, ton numéro de chambre est le #1.

    Elle sortis de l'ascenseur, regarda si la jeune femme suivit. Elle s'arreta devant une porte dans il y avait un écriteau écris ''1''. Elle mis la clé a l'intérieur de la serrure et ouvrit la porte. Laissant la jeune femme découvrir sa chambre. Elle déposa la clé sur la table de chevet a l'entrée de la chambre.

    -Tu viendra me rejoindre quand tu sera prête, prend tout ton temps, repose toi si tu veut.

    Sarah partit a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 0:26

Alexz la regarda

-non non je ne vais pas regretter .

Alexz attendit que la jeune femme partit et ouvrit sa valise et rangea toutes ses affaires dans les tirroires elle alla dans la salle de bain et se changea elle mit sa jupe noire avec son voile blanc au dessus .Et comme tee-shirt un beau sweet blanc et noir rayé elle alla se mettre un gilet noir .Mes avant de se diriger vers le bureau de la directrice elle regarda dehors il plzuvait a verse .Elle prit la clé de sa chambre etteigna la lumiere sortit de sa chambre la ferma et se dirigea vers le bureau de Sarah .Elle mit sa clé dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 0:35

Alexz arriva et vit Sarah et s'approcha d'elle

-c'est bon je suis la je sais j'ai fait vite .


Alexz lui souria elle était en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 0:39

    Sarah vit la jeune femme arriver, elle lui souris puis sans dire un mot elle fouilla dans un autre coffre. Elle pris une clé et sortis de hors en faisait signe a la jeune femme de la suivre. Elle pris place du coter conducteur de sa voiture et entendit la jeune femme qu'elle prend place a coter. Arriver au centre, elle lui présenta la jument. Lui donna quelque papier pour s'informer a son sujet. Elle lui donna la clé.

    'C,est la clé de ton casier dans la sellerie, #1.

    Puis elle partit...

    [ Ta rencontre avec ta jument tu la fera dans son box ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 0:40

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 0:51

Alexz arriva et vit la directrice


-Elle est superbe ma jument !!Je l'adore .


Alexz regarder la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 1:06

    Quand la directrice aperçu la nouvelle.

    -Je savais tout les cheveux de notre centre sont très réputer.

    Sarah lui souris.

    -As tu besoin d'autre chose ??

    Elle rangea quelque papier sur son bureau car c'était un peu en bordel. Elle échappa un papier a terre puis le ramassa, elle regarda la jeune femme en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson EmptySam 26 Juil - 1:12

-Non pas pour le moment merci quand meme

Alexz souriat a la jeune femme et se dirigea vers l'ascenseur et tapa #3 elle entra dans l'ascenseur et arriva au troisieme étage elle sortit de l'ascenseur sortit de sa poche sa clé de sellerie et celle de chambre et elle se dirigea vers sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la superbe Alexz Johnson   Arrivé de la superbe Alexz Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la superbe Alexz Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexz vit Ryan
» Chambre #1 : Alexz Johnson
» Casier #1 : Alexz Johnson
» Compte de Alexz Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Of Stranger :: Petite ville :: L'immeuble :: Rez-de-chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser