Stables Of Stranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables Of Stranger

Une EV, bien spécial, une écurie séparé en trois parties, trois écuries et trois équipe, viens faire gagner ton équipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cours de Saut d'obstacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Saut d'obstacle Empty
MessageSujet: Cours de Saut d'obstacle   Cours de Saut d'obstacle EmptyDim 20 Juil - 5:33


  • Introduction

Bonjour cher cavalier de l'équipe Serpentina. Ici vous pouvez prendre des cours de saut d'obstacle. Je ne suis pas la pour vous décourager mais pour vos encourager a continuer, je ne suis pas un grand expert mais je peut vous donner plein de truc qui va vous rendre la vie facile, donc l'erreur cela existe et je ne suis pas parfait. Pendant les cours, je veux un minimum d'effort. Je vous informe que vous pouvez seulement prendre un cours privé et deux cours en groupe par semaine. Le seul but de mes cours est principalement de faire évoluer le couple cavalier/monture, mais aussi de créer des relations & une confiance mutuelle. J'essaierai de faire de mon mieux pour rendre ces séances vivantes et originales. Voila, il y aussi différent type de cours, privé ou en groupe, et aussi actif ou passif. Actif c'est un pareil comme un JDR, et passif c'est que je fait un gros résumer avec tout le cours.

  • Planning

Privé
Aucun pour le moment

Groupe
Cours #1
Ce cours aura comme but a apprendre au cheval de respecter les barres et aussi a amélioré votre assiette lors du saut.
-...
-...
-...
-...

Cours #2
Ce cours aura comme but a apprendre au cheval de dépassé c'est limite et aussi que le cavalier et que le cheval se fasse confiance.
-...
-...
-...
-...

  • Formulaire

Code:
[b]*.Prénom + Nom:[/b]
[b]*.Cheval:[/b]
[b]*.Privé, ou en groupe:[/b]
[b]*.Passif ou actif:[/b]
[b]*.Pts dans la discipline:[/b]
[b]*.Chose a travaillé:[/b] (Si privé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Saut d'obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Of Stranger :: Domaine des Serpentina :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser