Stables Of Stranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables Of Stranger

Une EV, bien spécial, une écurie séparé en trois parties, trois écuries et trois équipe, viens faire gagner ton équipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nubia [Alexe Lemay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Nubia [Alexe Lemay] Empty
MessageSujet: Nubia [Alexe Lemay]   Nubia [Alexe Lemay] EmptyJeu 3 Juil - 0:47

Nubia [Alexe Lemay] Jamay110

Nom : Nubia
Age : 10 ans
Race : Hunter
Sexe : Jument

Caractère :
Nubia est une jument fougueuse. Fier de sa race, elle adore montré au autre qu'elle est la meilleure. En effet d'un calme extraordinaire en concours, elle saute par dessus les obstacle comme si elle volait. Elle excelle aussi en Dressage mais a plus de difficulté a faire des figure de manège car on dirait que quand on travaille le Dressage elle manque de coordination dans ses jambe. D,une beauté fatale, elle adore quand on la panse, elle est calme et des fois cela arrive qu'elle s'endort. Au box, il faut lui montrer qu'on rentre dans son box car elle a la manie de mordre car son box c'est comme sa petite maison ou personne ne peut entré.

Ses notes :

Dressage : ?
Saut : ?
Cross : ?
Randonné : ?
Endurance : ?
Vitesse : ?
Éthologie : 4
Western : ?
Jeux : ?

Moral : 40 %
Santé : 70 %
Confiance : 15 %

Propriétaire : Alexe Lemay

Nubia [Alexe Lemay] Jamay210
Nubia [Alexe Lemay] Jamay310
Nubia [Alexe Lemay] Jamay410
Nubia [Alexe Lemay] Jamay510
Nubia [Alexe Lemay] Jamay610
Nubia [Alexe Lemay] Jamay710
Nubia [Alexe Lemay] Jamay810


Dernière édition par Sarah Cooper le Mar 29 Juil - 1:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Nubia [Alexe Lemay] Empty
MessageSujet: Re: Nubia [Alexe Lemay]   Nubia [Alexe Lemay] EmptySam 19 Juil - 0:04

Après quelques secondes de stupeur, la jeune fille se reprit. Elle s'avanca lentement vers le box de la prénommée Nubia.

-Nubia, alors c'est toi...

Curieuse, la jument s'était approchée pour voir son visiteur. La jeune femme tendit la main. La jument approcha lentement ses naseaux et elle souffla doucement dans sa paume. Alexe sortit une carotte de sa poche et elle la lui tendit. La jument la prit délicatement. Alexe attrapa le licol sur le crochet du box. Un beau licol en nylon bourgogne avec une plaque en métal au nom de Nubia. La jeune femme s'approcha de la porte du box. Elle leva le loquet et appela la jument d'une voix douce. Celle-ci s'approcha en tendant le cou. Alexe lui mit le licol, et elle l'amena dans l'allée. La jument suivait docilement. La jolie blonde l’attacha sur les chaînes puis elle alla dans sa case pour chercher le sac de pansage. Elle revient en sifflotant joyeusement. Être avec les chevaux lui faisait oublier tout ses soucis. Sa tête se vidait, et elle ne pensait qu’a la belle jument qu’on lui avait confiée. Alexe ouvrit la boîte de pansage et elle sortie une étrille. Elle commença à brosser la jument en faisant des cercles à contre poil. Lorsqu’elle eu fini, elle passa à la brosse dure, puis à la brosse douce. La robe noire de la jument brillait. Lorsqu’elle eut fini, Alexe cura les sabots de Nubia. Durant tout le pansage, la jument était restée calme et sereine. Elle semblait avoir apprécié le moment passé en compagnie de sa nouvelle propriétaire. Celle-ci passa un bon moment à la caresser et à lui faire de petits massages. La jument était parfaitement détendue lorsqu’Alexe la ramena dans son box. Elle préférait ne pas la monter tout de suite, elle testerait ses aptitudes le lendemain.

-Bye ma Grande

Dit-elle d’une voix douce en quittant l’écurie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Nubia [Alexe Lemay] Empty
MessageSujet: Re: Nubia [Alexe Lemay]   Nubia [Alexe Lemay] EmptySam 19 Juil - 19:19

Moral +2
Confiance +3

[POINT AJOUTÉ]


Dernière édition par Sarah Cooper le Jeu 7 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Nubia [Alexe Lemay] Empty
MessageSujet: Re: Nubia [Alexe Lemay]   Nubia [Alexe Lemay] EmptyDim 20 Juil - 2:14

L'écurie était calme lorsqu'une jeune femme blonde vêtue de pantalon d'équitation rose et brun et d'un camisole à larges bretelles assortie arriva. Son Ipod sur les oreilles, elle chantonnait un morceau à la mode ses temps-là. Elle se dirgea vers sa case pour y prendre son sac de pansage. Elle le déposa dans l'allée, puis elle se dirigea vers le box de Nubia. Alexe arrêta sa musique, et s'approcha lentement du box de sa jument. La belle Hunter machouillait quelques brins de foin. Elle releva la tête en voyant sa proprio approcher. Celle-ci prit le licol accroché sur la porte du box, puis elle tira le loquet et ouvrit la demi-porte du box. La jument s'approcha en s'étirant le cou.

-Salut ma grande

La jeune femme lui tendit une carotte qu'elle s'empressa d'avaler. Alexe lui mit on licol, puis elle ouvrit l'autre porte et fit sortir la jument. Elle l'attacha dans l'allée et elle commença à la panser. La jument avait hâte de sortir, et elle tirait sur les chaînes. Une fois le pansage fini, Alexe attacha une longe au licol de la jument, et elle mena Nubia en direction du rond de longe.

Après la séance

Alexe revient en compagnie de sa belle jument. Elle la laissa détachée le long du pansage. La jument restait tranquille. La jeune femme ramena Nubia dans son box après l'avoir chouchouté et lui avoir donner quelques gateries

-A demain ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Nubia [Alexe Lemay] Empty
MessageSujet: Re: Nubia [Alexe Lemay]   Nubia [Alexe Lemay] EmptyDim 20 Juil - 2:53

Moral +3
Confiance +2

[POINT AJOUTÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Nubia [Alexe Lemay] Empty
MessageSujet: Re: Nubia [Alexe Lemay]   Nubia [Alexe Lemay] EmptySam 26 Juil - 15:56

La jeune femme arriva à l'écurie en chantonnant joyeusement. Aujourd'hui, elle comptait essayer sa jument à la monte. Elle avait très hâte de tester les capacités de la belle Hunter. Elle se dirigea à sa case et revient au box de Nubia les bras chargés. Elle déposa sa selle, sa bide, son sac de pansage et ses guêtres par terre.

-Ouf!

Elle regarda la jument. Celle-ci la regardait elle aussi. Alexe prit le licol, puis elle remarqua une note sur le box de la jument

Citation :
Bonjour,

J'ai sortie votre jument au pré, mais en la rentrant j'ai remarqué qu'elle boitait.

Milles Excuses,

David, le palfrenier

La jument femme était stupéfaite.

*Mais pour qui il se prend lui?!*

Au même moment, un palfrenier entra dans l'écurie

-Excusez moi, êtes-vous David

''Oui M'dame''

-Vous avez sortie ma jument sans ma permission, et maintenant, elle boite!

''Oh... Euh... 'scusez moi ma p'tite dame mais...''

-Avez vous au moins pensé à lui curer les sabots ??

''???''

-Mais quel incompétent

Elle leva les yeux au ciel puis elle reporta son attention sur la jument. Elle lui parla d'une voix douce, puis entra dans le box. Elle sentie la jument un peu tendue, mais elle continua à lui parler calmement. Elle s'approcha et l'observa de plus près. La jument ne portait pas son poids sur antérieur droit. La jeune femme passa sa main sur la patte. Elle souleva la patte délicatement pour regarder sous le sabot. Une grosse pierre bien pointue était prise entre quelques morceau de terre. La jeune femme jura. Elle alla chercher un cure pied et délogea la pierre qui blessait la jument. Elle cura les autre sabots, puis elle mit le licol à la jument et elle l'amena dans l'allée. Elle la pansa lentement, profitant du temps qu'elle passait avec elle. De toute façon, elle n'allait pas pouvoir monter. Une fois le pansage terminé, elle mit une longe à la jument, et elle l'amena dehors sur le gazon. Elle déposa la longe par terre et mit un pied dessus au cas ou la jument décidait de partir. La jument se mit à brouter pendant que la jeune femme lui massait sa patte douloureuse. Elle lui fit un long massage, puis entreprit de masser le reste de son corps. Près de une demie-heure plus tard, la jeune femme avait finie. La jument était tout à fait détendu, et sa patte semblait un peu moins douloureuse. La jeune femme ramena la jument dans son box puis elle lui donna une pomme etla laissa se reposer

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Nubia [Alexe Lemay] Empty
MessageSujet: Re: Nubia [Alexe Lemay]   Nubia [Alexe Lemay] EmptyMar 29 Juil - 1:51

Confiance +5
Moral +3

[POINT AJOUTÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nubia [Alexe Lemay] Empty
MessageSujet: Re: Nubia [Alexe Lemay]   Nubia [Alexe Lemay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nubia [Alexe Lemay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexe Lemay
» Compte de Alexe Lemay
» Chambre #1 : Alexe Lemay
» Casier #1 : Alexe Lemay
» Consultation de Nubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Of Stranger :: Domaine des Requina :: Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser