Stables Of Stranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables Of Stranger

Une EV, bien spécial, une écurie séparé en trois parties, trois écuries et trois équipe, viens faire gagner ton équipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gaïa [Alexz Johnson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Gaïa [Alexz Johnson] Empty
MessageSujet: Gaïa [Alexz Johnson]   Gaïa [Alexz Johnson] EmptyLun 7 Juil - 22:04

Gaïa [Alexz Johnson] Jument22

Nom : Gaïa
Age : 5 ans
Race : Andalous
Sexe : Jument

Caractère :
Gaïa est une petite jument tout en finesse et gracieuse. Elle est très vive et communique ainsi sa joie de vivre. Il est parfois difficile pour elle de tenir en place !!! Elle est très souple et apprend vite. Je pense donc qu'elle peut atteindre un excellent niveau en dressage malgré sa vivacité. Gaïa possède une nature calme mais a besoin d'être rassurée et en confiance... Elle a en effet une sensibilité à fleur de peau... Sinon, c'est une jument très généreuse et câline qui recherche en permanence la présence de l'homme.Gaïa n'est pas du genre à changer de cavaliers toutes les cinq minutes, elle a besoin d'une relation solide. Enjouée, elle peut vous étonner sur un parcours de cross où elle joue littéralement avec les obstacles !!

Ses notes :

Dressage : ?
Saut : ?
Cross : ?
Randonné : ?
Endurance : ?
Vitesse : ?
Éthologie : ?
Western : ?
Jeux : ?

Moral : 6 %
Santé : 30 %
Confiance : 1 %

Propriétaire : Alexz Johnson

Gaïa [Alexz Johnson] Jument20
Gaïa [Alexz Johnson] Jument26


Dernière édition par Sarah Cooper le Lun 4 Aoû - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Invité
Invité




Gaïa [Alexz Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa [Alexz Johnson]   Gaïa [Alexz Johnson] EmptySam 26 Juil - 0:49

Alexz arriva a l'écurie toute contente aujourd'hui elle n'allait pas monter mais faire connaissance avec sa nouvelle jument elle chercher son box arriver devant son box elle craqua elle l'appella car elle avait son dos tourner

-Gaia !!!

La belle jument se retourna sa criniere flotter au vent elle rentra dans son box lui fit une caresse


-Oh que ta criniere est douce ma belle .


Alexz était tombé amoureuse

-J'ai bien fait de te choisir ma belle .


Je lui fit un calin sortit de son box le ferma et me dirigea vers la sellerie je sortit la clé l'ouvrit et regarda le matériel


-Sa doit etre une selle mixte bon je vais retourner voir ma jument puis ensuite je rentra au centre .


Alexz se dirigea vers le box de sa jument elle rentra dedans puis lui fit une caresse elle ressortit le ferma et retourna au centre .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Gaïa [Alexz Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa [Alexz Johnson]   Gaïa [Alexz Johnson] EmptySam 26 Juil - 0:51

Comme tu n'as pas fait grand chose, je ne peux pas vraiment te noter.

Confiance +1
Moral +1

[POINT AJOUTÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Gaïa [Alexz Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa [Alexz Johnson]   Gaïa [Alexz Johnson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa [Alexz Johnson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexz Johnson
» Compte de Alexz Johnson
» Chambre #1 : Alexz Johnson
» Casier #1 : Alexz Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Of Stranger :: Domaine des Tigra :: Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser