Stables Of Stranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables Of Stranger

Une EV, bien spécial, une écurie séparé en trois parties, trois écuries et trois équipe, viens faire gagner ton équipe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sarah Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cooper
Fondatrice
Fondatrice
Sarah Cooper


Messages : 154
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Devant mon ordi

Sarah Cooper Empty
MessageSujet: Sarah Cooper   Sarah Cooper EmptyDim 6 Juil - 3:28

[ Prénom ] : Sarah
[ Nom ] : Cooper
[ Age ] : 23 ans
[ Sexe ] : F
[ Nationalité ] : Américaine

[ Cheval voulu ] : --

Caractère : Sarah est une jeune femme qui adore la vie. Toujours plein d'entrain, elle veut toujours sortir. Mais elle est capable d'être sérieuse, elle est capable de convaincre plein de monde par sa coter sérieux. Elle s'habille toujours a son aise. Sarah est une jeune femme a qui on peu faire confiance sans problème.
Histoire : Sarah est née dans le monde équestre, très tôt elle a commencer a faire du cheval, ou plutôt du poney. Elle était très bonne passa tout ses galops, puis un jour son grand-père ouvrit un centre équestre, un centre ou plusieurs personne pouvait venir mettre leur cheval en pension. Puis il y avait souvent des cours organiser, mais il était rendu trop vieux pour continuer son centre, personne n'était passionnée de chevaux dans sa monde personne sauf Sarah, son grand-père voyait de l'avenir dans le sourire de Sarah. Il lui donna le centre, jusqu'à sa mort c'était lui qui paya tout, puis son héritage allait au centre, donc a Sarah. Tout son argent, sa maison, tout. Sarah toute contente, commença a parler de son projet a son grand-père, trouvant cette idée super bonne fit appelle a des juge de concours de Dressage, de CSO, de Cross et encore plein d'autre, Sarah et son grand-père fit des sélection puis décida de mettre sur pied le centre donc Sarah avait toujours rêver...

[ Serai-tu actif ] : 7/7
[ Code ] : [Ok by me]
[ Ou avez vous connu le forum ] : Je ne m'en rappelle plus ?!?!
[ Autre/Avis ] : J'adore il est tout simplement extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas
https://stablesofstranger.superforum.fr
 
Sarah Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sarah Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Of Stranger :: Hors Jeu :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser